La page d'accueil des postes élèves est un scoop-it très court, très simple.
Alternative que j'ai trouvée (suite à des échanges avec des profs-docs) en remplacement d'une ENT (que nous n'avons pas dans le privé) et du fait que je n'ai pas Mozilla et speeed dial sur les postes élèves.
Les élèves y trouvent les quelques liens essentiels lorsqu'ils se connectent sur Internet : un moteur de recherche, la base documentaire, le site du collège, le portail Netvibes et ponctuellement des liens utile pour les séances.
Publicité
/image%2F0172717%2F201211%2Fob_7b29b3_8ce608b4224e9df3316838cb4a61369d-normal-jpeg.jpg)
/https%3A%2F%2Fwww.scoop.it%2Fresources%2Fimg%2Ftheme%2Fnoimageforopengraph.png)