Engagée depuis plusieurs années dans le projet Eco-Ecole, je commençais à m’essouffler dans les actions pédagogiques que je pouvais proposer. Après avoir lu un billet de Lionel Maurel Proposer des « grainothèques » en bibliothèque pour favoriser le partage...
Lire la suite/image%2F0172717%2F201211%2Fob_7b29b3_8ce608b4224e9df3316838cb4a61369d-normal-jpeg.jpg)