L'heure des bilans et des projets. Chaque année, je remets un document à l'équipe de direction et prends rendez-vous avec le directeur pour en discuter. Voici ici un extrait, qui, au final, ressemble aussi au bilan de ce blog. Bilan des séances pédagogiques...
Lire la suite
Publicité
/image%2F0172717%2F201211%2Fob_7b29b3_8ce608b4224e9df3316838cb4a61369d-normal-jpeg.jpg)