Publicité
J'ai dejà parlé ici du Pedagalab que nous avons mis en place au collège (la bonne nouvelle c'est qu'il va continuer cette année !)
Voici une infographie que j'ai préparé au mois de juin, pour présenter le dispositif et le bilan de la première année d'expérience, lors des Floralies Pédagogiques. "Ces 3 jours de rencontre rassemblent tous les 2 ans l’ensemble des acteurs pédagogiques [des établissements Apprentis d'Auteuil] autour d’un thème. Au programme cette année « 1 + 1 = 3, osons l’avenir ». "
Publicité
/image%2F0172717%2F201211%2Fob_7b29b3_8ce608b4224e9df3316838cb4a61369d-normal-jpeg.jpg)




