Overblog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Un Pedagolab pour développer le travail collaboratif
Publicité

J'ai dejà parlé ici du Pedagalab que nous avons mis en place au collège (la bonne nouvelle c'est qu'il va continuer cette année !)

Voici une infographie que j'ai préparé au mois de juin, pour présenter le dispositif et le bilan de la première année d'expérience, lors des Floralies Pédagogiques. "Ces 3 jours de rencontre rassemblent tous les 2 ans l’ensemble des acteurs pédagogiques [des établissements Apprentis d'Auteuil] autour d’un thème. Au programme cette année « 1 + 1 = 3, osons l’avenir ». "

Un Pedagolab pour développer le travail collaboratif
Un Pedagolab pour développer le travail collaboratif
Publicité
Un Pedagolab pour développer le travail collaboratif
Un Pedagolab pour développer le travail collaboratif
Tag(s) : #Collaboratif, #Communs, #Education aux médias et à l'information (EMI)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :